Bienvenue à l'oeil aux aguets

Publié le par loeilauxaguets

OEILBIS

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un merveilleux cadeau offert par mon amour et sur l'insistance de conseils amicaux, je me décide à ouvrir un blog... pour présenter mes aventures d'observatrice à la découverte de la nature et à l'exploration urbaine en compagnie du fameux Canon G10.

J'espère que vous aurez plaisir à regarder ces photos et à les commenter.

Restons l'oeil aux aguets ;o)

A bientôt.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo,j'aime beaucoup. Les couleurs sont magnifiques et le thème des insectes est intéressant. Il faut avoir l'oeil aux aguets et une grande patience pour saisir le moment propice. A quand une expo<br /> ?<br /> Bisou,<br /> Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mam ! tu as réussi  faut que tu ailles voir les fleurs maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous attendons les premières observations de l'oeil....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait <br /> <br /> <br /> <br />